15 juin 2006

Y a quoi à la télé ce soir, chéri ?



Parce qu'on pense à vous, on vous propose une sélection des émissions à voir la semaine prochaine.
N'hésitez pas à nous en proposer d'autres dans vos comms.




Samedi 17 W9 0.00 Nuit Robbie Williams : concert Berlin 2005 et making-ofs du concert et de l'album Intensive Care
Dimanche 18 France 2 20.55 France Boutique, le film aigre-doux de Tonie Marshall avec Karin Viard et François Cluzet en présentateurs de télé-achat
Lundi 19 France 4 20.50 The Rose, le film où Bette Midler, mon idole, rend hommage à l'esprit de Janis Joplin
Lundi 19 Arte 0.15 Blissfully Yours, de EtRong EtRong Petipatapong ou un truc comme ça. Si vous avez survécu à ses autres films !
Mardi 20 Canal + 20.50 Crustacés et Coquillages, de Ducastel et Martineau, un film autour du couple et de l'amour hétéro et homo avec Valéria Bruni-Tedeschi et Jean-marc Barr entre autres. Le premier rôle d'Edouard Collin, nouvelle coqueluche du cinéma gay français.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

étant donné qu'hier soir et pour la première fois depuis des mois, j'ai regardé la télé (paris première) jusqu'à une heure du mat (ne demandez pas pourquoi, j'en sais rien...), je pense que je suis vacciné pour les 3 prochaines années...

bises

Anonyme a dit…

bah, faut que je rofléchisse...ma télé est squattée par le foot...et je passerai pas un seul soir de la semaine chez moua...
I'll let you know

Anonyme a dit…

Bree ? C'est toi là-bas dans le noir ?

Anonyme a dit…

voui, la desperate housewife c'est moua...

jimyjmp a dit…

FOOT, FOOT, FOOT, Desperate HouseWives, FOOT, FOOT, FOOT.....