09 février 2006

Chick on Wheels



Musique - Sorry n'est pas encore sorti mais le clip est déjà là.
Avant elle se contentait de danser, maintenant on lui a posé des roulettes pour se déplacer.
A quand un clip avec un déambulateur ?

8 commentaires:

ISARAIN a dit…

que tu es mauvaise!!!!jalouse, va!! on sait que tu es INCAPABLE de roller sans te prendre un CUL monstrueux!!

Gorion a dit…

Le clip est visible en streaming sur : http://stream.idnes.cz/video/0602/tv_zpravy/A060208_DUN_MADONNA_SORRY.WMV
Toutes les dernières infos et meme sa prestation sur les Grammy Awards sur : http://www.madonna.nu

Bises

Anonyme a dit…

Je dirais même mieux : LE CLIP EST VISIBLE EN CLIQUANT SUR LE TITRE !!! Tonto !

Gorion a dit…

Je suis pas habitué à ce que vous soyez aussi techniquement à la page! Mi Scuzi.

Gorion a dit…

Oh et puis si je peux rien dire je dis plus rien... Non mais! ;o(

VYK a dit…

C'est qui MADONNA !!!

ISARAIN a dit…

le clip et les grammy awards sont visbles sur Yahoo my videos! même une tonta comme moi a pu les trouver!

VYK a dit…

Trop forte mamie !!!