07 février 2006

We are Family ! I've got all my sisters with me !

Pour que vous connaissiez mieux tout le monde, voici d'abord une photo de Gorion, Vyk et Christine en train de nous attendre devant Les Variétés avant la projection de 20 centimètres.
Je crois qu'ils avaient fait les soldes ensemble quelques jours auparavant. Il faut toujours que Christine porte un truc noir, c'est incroyable !
We are family. I've got all my sisters with me.


2 commentaires:

Gorion a dit…

SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE! Ca appelle à la vengeance, la délation, la collaboration, le crime organisé, bref, ça va faire mal! Non mais! Publier ce genre de photo alors qu'on avait pas eu le temps d'aller chez Mavro Coiffure (Jean René était fully booked)... Je te hais... NON, au nom de nous trois, NOUS TE FERONS PAYER CET AFFRONT! En plus, je reconnais la façon que Jay à prendre des photos : toujours le plus mauvais profil, à croire qu'il fait exprès de nous amocher! GrrRRRrrr ( je ronge mon frein, là). Je réfléchis et je vais répliquer grave!

VYK a dit…

OUI C'EST BIEN MOI SUR LA PHOTO AVEC LE TEE SHIRT BLANC EN ARRIERE PLAN !!!!!!!!!!