05 mars 2006

Casa No Name


Restaurants - Hier soir, nous avons profité de l'absence de Vyk pour entraîner Gorion dans un restaurant gay et lesbien mais hetero friendly, on vous rassure. La réservation se fait avec un prénom ce qui rend immédiatement l'arrivée au restau un peu plus conviviale. On est pas des habitués et ça se voit. Nous sommes les seuls à qui le patron ne tape pas la bise ! Mon honneur est sauf, je fais la bise à Myriam des Mots pour le Dire et un sourire à sa girlfriend toujours aussi timide.
Le menu est comme souvent à Marseille écrit sur une ardoise et on trouve vite ce qui nous fait envie. Le patron, assez mignon (voir là en bas à droite !), nous sert avec le sourire mais bon il ne nous connait pas alors c'est assez professionnel. A la fin du repas il demandera à Jay comment on a connu le restau. On est repérés ! Bon repas et surtout une panna cota aux fruits rouges à tomber. Gorion se prépare à parler japonais pendant le repas et nous on ajoute de l'espagnol pour traduire le reste : Watashi wa la polla suki dessu ! Tout ceci nous met de très bonne humeur pour le reste de la nuit...

2 commentaires:

ISARAIN a dit…

damn , j'y ai mangé un super magret cet été...avec la grippe aviaire est-ce que c'est toujours sur l'ardoise? Sinon...souffrance...plus de magret... qu'est ce que je vais pouvoir manger??? (au ptit déj, bien sûr..)

jimyjmp a dit…

Mais oui, va raquer encore 200 € là-bas et tu l'auras la bi-bise du patron. C'est vrai qu'il est pas mal...Pour son âge !