02 mars 2006

Happy Birthday Dine !





We are Family - Pour ton anniversaire, deux petits cadeaux qui te rappelleront bien des choses... Pour avoir la suite.... Bon anniversaire

3 commentaires:

Gorion a dit…

C'est Johnny Cash ? Daniel Ash ? Je vois pas qui c'est... Ah! Oui! Je suis sûr que je l'ai vu dans le clip "Pourvu qu'elles soient douces", non ?

Anonyme a dit…

yarglahh! waouh!
merci beaucoup!!!!!!!
j'ai retrouvé mes 15 ans l'espace de quelques minutes (bon à la date des photos j'en avais que 11 mais c'est pas grave!). J'ai pris un sacré coup de vieux mais je dois être maso parce que qu'est-ce que c'était bien!
Ceci dit, il est vrai que le look de l'époque, ça tue un peu quand même! et malgré les "mauvaises langues" (suivez mon regard!...), ils étaient quand même craquants!
Encore UN GROS ENORME MERCI et plein plein plein de gros bisous à tous les 2!

jimyjmp a dit…

J'ai toujours confondu Yasmine et Simon...Il porte le même maquillage. Avec le temps ça va mieux : Elle a gardé la frite et lui il ressemble plutôt à "Une palette à la diable" de supermarché !
Bon anniversaire !