12 mars 2006

Dinner at Jay & Chris's


We are family. Avant le départ de Gorion et Vyk pour le Japon, nous avons organisé un petit dîner avec Christine en invité surprise. Rien de très sophistiqué : des bricks au saumon en entrée, un curry de poisson aux oignons et un duo de mousses au chocolat noir et blanc. Un bon vin d'Ardèche offert par Christine et des nougats de Montpellier que Vyk nous a ramenés de son périple avec Béatrice. On a écouté des CD dont le Gainsbourg Revisited que j'aime bien et le Reality de Bowie avec la chanson que Jay adore mais que je ne reconnais jamais quand il la fredonne ! Et on a papoté, bavardé, papoté, bavardé jusqu'au petit matin.

4 commentaires:

jimyjmp a dit…

Ils ont eu raison de bien en profiter parceque là-bas c'est Saké et Sushis pendant tout le séjour...A la longue ça peut blaser.

Gorion a dit…

Ca y est. On a fini les valides (15kilos chacun), et on est fin prêts. Ma mère vient d'arriver pour prendre soin de la poupounne et de la maison.
On a plus qu'à dormir.
Si demain y'a des grèves ou des intermitents qui viennent me faire chier, je les étripe et je les pends avec leurs boyaux! ;o)
Ca va être sushis, sashimis, thé vert, okonomiyaki, ramen, udon, tempuras etc etc... pendant 10 jours! Le pied!
Byby
Sayonara Chris-San et Jay-San.

VYK a dit…

Watachi wa Chris-San, Watachi wa Jay-San.
kenchikuka desu (je suis architecte) c'est partique pour faite des rencontres !!! Merci pour ce bon repas d'hier soir.
MOI J'ADORE LES SUSHIS ! ! ! !

Arigato gosaimas.

Gorion a dit…

Franchement, on vient de manger des sushis pas terribles, des nouilles bof et un gâteau encore ça allait... je pense quand même qu'on a bien mangé chez vous! Là, on a plus qu'à attendre le prochain service!
C'est quand qu'on mange????

C'était Chris et Vyk en direct de l'avion, au dessus de la Sibérie...[vrai de vrai, j'te jure]