05 mars 2006

Sound Mirrors

Musique - Je n'ai jamais vraiment suivi la carrière des Coldcut. J'avais adoré People hold on avec Lisa Stansfield mais depuis ,à part deux trois remixes, je n'avais rien entendu de marquant. Jusqu'à ce nouvel album sur lequel je craque bien. C'est un mélange de trip-hop, de hip-hop et d'électro qui fait du bien aux oreilles et aux pieds ! Comme d'habitude, plein d'invités dont Jon Spencer et Roots Manuva. Quelques voix blacks sur des vibes à la Massive pour Walk a mile in my shoes, mon titre préféré. Un gimmick volé au Girls on film de Duran Duran sur l'électro de Just for the kick. Impossible de pas danser là-dessus !

1 commentaire:

jimyjmp a dit…

A part "People hold on" je ne connais rien d'eux. Mais t'achètes encore des CDs ? Rires !
Donnedieu de Vabres est aux anges !
Bravo à vous pour cet acte citoyen....Si les majors s'en foutaient moins dans les poches et qu'elles donnaient moins à leurs actionnaires...En redistribuant + aux auteurs-compositeurs...