18 mars 2006

How do I look ?

Boys will be boys - Il fait froid. C'est le week-end et il faut faire le ménage et les courses. Vous avez travaillé toute la semaine. Votre vie n'est pas aussi glamour que vous le souhaiteriez. J'a la solution.
Courez sur Amazon.fr et commandez LE livre qui changera votre vie, écrit par l'éminent professeur K.L. Simmons.
Si vous ne croyez pas au pouvoir de ce livre, just look at us ! We're feeling good and looking gorgeous !


3 commentaires:

jimyjmp a dit…

C'est vraiment fabuleux ! "Kimera et son Lost Opera" a sorti un livre ?
Je croyais qu'elle était morte (Paix à son âme)...
Même combat pour nous aussi : Enorme supplice pour moi avec ce ménage et ces F****** de courses !

Anonyme a dit…

et elle sait faire les boulettes?...

ISARAIN a dit…

nan, seule nicole sait faire les fameuse keuftés de Erevan...

C'est kimera, ELLE... mais elle faisait 2OO kilos de plus, non? et maquillée comme une prostipute...oops, elle l'est toujours...sorry

The lost opera : si je t'aime, si je t'aaaaimmmeuh, fais gaaaffe à taa ptite gueule!!!