24 mars 2006

Jay Jay Johanson


Musique - Mon coup de coeur de la semaine est le dernier album de Jay Jay, pas le mien, le chanteur suédois !
Après ses délires electro-pouffiasses un peu fatigants, il revient à des compositions plus intéressantes et garde tout de même des petits bidouillages electro. Comme toujours les paroles sont sensibles et un peu cruelles, mais j'aime bien. La voix est toujours aussi fabuleuse. J'ai craqué et je me suis offert son best of Prologue, un bonne introduction si vous ne connaissez pas ses albums.
Mon titre préféré de Rush : Because of you





3 commentaires:

ISARAIN a dit…

ah damn, ton yousendit a fonctionné...moi j'ai passé 3 plombes et demie à essayer de poster Daho ayer soir!

jimyjmp a dit…

Annie Lennox ressort un 45 tours ?

VYK a dit…

Encore merci pour le CD les garcons.
bises de la rue paradis.