20 août 2006

Bon anniversaire, mon amour


20 aout 1977 - Talence, un cri, déjà le service et la déco ne conviennent pas. Quelques années plus tard, les cris et les rires continuent. Tous les jours tu rends ma vie plus heureuse et plus passionnante. Aujourd'hui, je veux juste te dire que je suis très fier de l'homme que tu es, un homme plein d'humour, de curiosité, d'intelligence et de sensibilité. Je t'aime, quoi !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

NON, je ne fais pas que raler, je suis juste critique et exigeant. Voilà !!
Merci pour ce te petit message plein d'amour, je t'aime aussi.
Tu vois qu'il n'y a toujours pas de mais !!!

Gorion a dit…

Coum si mignon!!!
Ca nous tirerait presque les larmes des yeux si le soleil d`Istanbul n`etait pas aussi chaud sur la terrasse de l`hotel ou nous prenons le peit dejeuner devant la Mosquee Bleue... Chabedouaaaa!
C`est vrai Chris que tu en a trouve un particulierement "exigeant" (comme il dit)! Mais on l`aime aussi (enfin un peu moins quand meme que tu l`aimes toi... quand meme!).
BON HANNIVERSAIRE!

VYK a dit…

Mon dieu 1977 !!! mais c`est un gamin. Bon anniversaire mon grand et aujourd`hui demande ce que tu veux. C`est ta journee...alors champagne !!!
Bises d`istanbul

ISARAIN a dit…

joyeux niversaire, jay, j'espère que Nicole t'as préparé des b.......s pour l'occasion (remplir les blancs avec des lettres de l'alphabet pour découvrir la spécialité TOP SECRETE de notre erevan-girl préférée)

jimyjmp a dit…

Un homme plein de poils aussi....
Bon ANNIVERSAIRE La Comtesse ! J'espère que tu t'es un peu lâché sur le Champagne, à défaut du caviar.
Enormes gros bisous !
Pour Changaili : Ce sont des boulettes ? Erevan = Arménie = Pays de l'Est = Egal M. PRESKOVIC ou Mme SERFATI sinon....
:-)))