11 août 2006

Un Dieu Grec


Vous connaissez presque tous Vyk et vous suivez ses aventures depuis quelques jours sur son blog. Aujourd'hui, je tenais à vous le présenter à l'occasion de son anniversaire.
Réincarnation d'Hermès, le Dieu, pas la marque et d'Aphrodite, son côté femme, il a rencontré Gorion il y a quelques années comme le lion rencontre le dragon. Des poils et des écailles ont volé partout, c'était pas beau à voir. Arrivé illégalement dans le pays, il a fait ses débuts dans "Kurdes" du fameux réalisateur JNRC. On a tout de suite remarqué son physique avantageux et cet attendrissant strabisme au moment de l'orgasme. Puis, soutenu par Gorion, il a appris notre langue et commencé sa véritable activité : construire des huttes. D'abord de petites en carton et plastique puis des vraies en dur qui tiennent debout. Nous sommes tous fiers de ce chemin accompli. Maintenant épanoui et souriant, il découvre le plaisir de vivre simplement dans un modeste 200 m2 de la Rue Paradis, à peine salubre mais empli de joie.
On t'aime, Vyk. Bon anniversaire !!!

5 commentaires:

Gorion a dit…

Je n'aurais pas pu dire mieux!!!
Je pleure de rire!!!

VYK a dit…

Merci j'ai l'impression que je vais bientot mourir ! avec vos conneries.
Je fête mes 33 ans, comme le christ ca doit être ca, c’est donc ma fin… hhuuueerrrrrr je meu…..r………….

Gorion a dit…

Goûter au funérarium dimanche après-midi!
Prada, Gucci et Hermès only.

jimyjmp a dit…

Il a tourné dans Pink Narcissius ? Il a 33 ans...Il tournait déjà à 5 ans !!!! Effarant !

jimyjmp a dit…

Et puis Bon Anniversaire Vyk ! Tu es bien jeune pour fréquenter des "vieilles" !