17 août 2006

Rudebox me and I'll rudebox ya !



Qu'est-ce que vous pensez du prochain single de Robbie ? Et de Robbie version clubber ?

5 commentaires:

jimyjmp a dit…

Ses ventes sont en baisses ? Il nous fait le coup de la Ricky Martin avec son Hip Hop / Rap à 2 balles. Je déteste !
:-((((

Anonyme a dit…

T'es jalouse de ses super survets Adidas vintage !!!

jimyjmp a dit…

Pas jalouse du tout mais je reconnais qu'au départ même sans sa chanson pourave je ne l'aime pas ! Rires !

Anonyme a dit…

Les tabloids américains disent que c'ets le plus grosse merde qu'il ai jamais enregistré de toute sa carrière
et je suis d'accord avec eux
Mais quelle merde ! insipide et aucun interet je préfère tellement le nouveau Justin idéal pour baiser
Alors soyons tous SexyBack
La Tartelière qui a des montées d'hormones

ISARAIN a dit…

'tin comme elles sont mauvaaaises...j'déteste pas moi...j'laime bien avec son air défoncé et son rap cockney...c'mon robby, you're so nasty!